AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Une Journée à deux balles ♣ [ PV: Horo ]

Voir le profil de l'utilisateur
Villageois
avatar
Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 167
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Soit dans le parc en rêvassant, soit dans mon bureau en train de poireauté. A vous de décidez.

MessageSujet: Une Journée à deux balles ♣ [ PV: Horo ]   Lun 18 Juin - 16:04
Aujourd'hui, Shinichi n'avait rien à faire de spécial. Ce n'est pas étonnant vu que nous étions le week-end. Bah oui, les écolier, les collégiens, les lycéens et les étudiants avait repris les cours la semaine dernière. Cela en faisait du monde qui retourne à l'école pour quelques temps... Heureusement que les jours de repos, ça existe encore de nos jours. En plus, le jeune homme en avait profiter pour terminer plusieurs chapitres de son fameux roman. Euh oui ... Shinichi n'avait pas eu le temps de le finir avec son emploi du temps et il a veillé tard.

Donc du coup, cela l'avait fait réveillé plus tard que d'habitude. Parfois, le grand détective avait envie de se divertir avant de se coucher mais il ne se rend jamais compte de l'heure. Lors du petit déjeuner, quand son amie d'enfance, Ran Mouri, était en cours de communication par phone, lui posait une question assez particulière. Cette question, c'était: " Dis Shinichi, jusqu'à quand ton affaire se terminera ? Sa fait déjà des mois que tu enquête dessus." Le lycéen qui avait auparavant rapetissé en un enfant se demandait bien pourquoi Ran voulait savoir un peu plus sur cette affaire. Bon venant de la jeune fille, cela l'étonnait plus ou moins. À vrai dire, c'était une question assez embarrassante... Bon quoi qu'il en soit, Conan lui avait répondu vaguement, il ne savait pas comment formuler son nouveau mensonge.

Puis, le garçon qu'hébergeait précédemment la fille du détective Mouri se souvient soudainement que le Professeur lui avait demandé de passer pendant le week-end. Oui, parce que le détective avant demandé des recherches concernant les criminels des précédents affaire en laissant la charge au professeur Agasa. Ne voyant pas d'inconvénients, le petit détective avait accepter.

Tout ça pour dire, comment Shinichi est arrivé devant la maison, enfin ... devant fameuse porte d'entrée pour être un peu plus précis.
Cependant, le temps lui est compté. Il risquait de redevenir Conan à n'importe quel moment, son apparence véritable n'était que du bluffe. La pilule contre l'APTX perdra ces effets dans les trois heures qui viennent ... Ainsi, Conan sera de retour, sur les scènes de crime.

S'apprêtant à franchir la porte de la maison Agasa, Shinichi remarque une présence derrière son dos. Abandonnant son geste vers le poignée de la porte, il se retourna lentement et vit une créature plus ou moins suspect. Des oreilles étrangement posés sur la tête, une queue raffiné, semblable à ceux d'un loup ... Malgré une apparence de demoiselle de 16 à 18 ans. Shinichi l'observait, très surpris de l'apparition de cette " louve-humaine".

[ T'inquiète, je sais ce que signifie le Rp'g niv : Moyen .. Juste que le niveau Difficile me manquait xD Bref, pour la suite je Playerais en Niv : Moyen ]
Voir le profil de l'utilisateur
Reine
avatar
Čσмвιєи ∂є мєѕѕαgєѕ? : 1856
Čσмвιєи ∂'αииєєѕ αѕ-тυ νє¢υ? : 18
Ỗυ єѕ-тυ α¢тυєℓℓємєит? : Derrière toi.

MessageSujet: Re: Une Journée à deux balles ♣ [ PV: Horo ]   Lun 18 Juin - 16:05
[ Tes excuses me sont ignorantes, mon cher Watson. : ) Tu ne connais pas la signification du mot " Moyen ", c'est clair & net ! : p ]

Horo trépassait du regard de Shinichi à travers la foule de personne, présente devant les stands de marchandises.

L'objectif recherché n'était pas de fuire le regard du jeune détective. Mais alors ? Quel est son véritable but ?

" Des pommes ~ ! "

/ S'exclama Horo, l'eau à la bouche accompagné de gros yeux écarquillés /

" Elles ont une couleur si éclatante ..."

/ Le moment d'admiration disparaît de manière soudaine, Horo raffina son sourire et baisse ces oreilles, qui qualifie sa tristesse /

" Je n'ai pas d'argent pour pouvoir en acheté ... "

/ Horo empreinte le chemin contraire du stand de fruit /

__________
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum